ENTREPRISE ACTUS AMENAGEMENT

| 440 743 144 00022
298 AVENUE DU CLUB HIPPIQUE, 13090 AIX-EN-PROVENCE
voir la carte

Agence immobilière

Dernière mise à jour : 22/12/2025

Informations Générales

Dénomination ACTUS AMENAGEMENT
SIREN 440 743 144
SIRET 440 743 144 00022
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR37440743144
Code NAF 6810Z Activités des marchands de biens immobiliers
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 29/01/2002
Capital social 8 000 EURO S
Dirigeant Frédéric DUFOUR
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 0 € (2009) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 04/04/2011
Code greffe 1301 : Aix-en-Provence
N° dossier 2011B00865
Raison sociale RCS ACTUS AMENAGEMENT
Date immatriculation RCS 01/02/2002
Date de création siège actuel 04/04/2011
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société ACTUS AMENAGEMENT

En détail

La société ACTUS AMENAGEMENT existe depuis le début du premier semestre 2002. Cet établissement se situe 298 avenue du Club Hippique à Aix-En-Provence, tout près de 3 bis f. Pour un accès facile, la station de bus California est à une faible distance. Le gérant actuel est une PERSONNE PHYSIQUE, Frédéric DUFOUR. Le capital social de la société ACTUS AMENAGEMENT s'élève actuellement à 8 000 €. La société ACTUS AMENAGEMENT a pour activité principale la négociation d'immeubles résidentiels.

Nous avons calculé que le chiffre d'affaires moyen des sociétés du même secteur s'élève à 378 000 € à l'échelle de ce département. On compte 2 377 sociétés du même secteur d'activité dans le département des Bouches-du-Rhône ; cela représente 5 % des concurrents de l'entreprise ACTUS AMENAGEMENT dans tout le pays.

ACTUS AMENAGEMENT est une SARL (Société à Responsabilité Limitée). Une SARL est constituée de 2 associés minimum et de 100 maximum. Les associés peuvent être des personnes physiques ou morales.

Le n° SIRET 440 743 144 00022 désigne le siège de cette entreprise.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2009)
0 €
Trésorerie
-139 238€
Taux de rentabilité 0.0%en 2009
Endettement 0 jour en 2009
Effectif 2009 Effectif
0
Résultat d'exploitation 29 952€ +8 044,83%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

30/06/09
12 mois (en )
30/06/08
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 0 0 N.S
Incorporel Net 0 0 N.S
Corporel Net 0 0 N.S
Financier Net 0 0 N.S
(Amortissement et provisions) 0 0 N.S
Actif circulant net 1 679 503 28 095 > 1000
Stocks et en-cours nets 1 633 843 9 525 > 1000
Avances et acomptes nets 0 0 N.S
Créances nettes 43 742 17 557 + 149,14
Placement et disponibilités 1 918 1 013 + 89,34
(Provisions) 0 0 N.S
Total Actif 1 679 503 28 094 > 1000

Bilan Passif

30/06/09
12 mois (en )
30/06/08
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres 9 109 9 493 - 4,05
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 191 189 + 1,06
Dettes 1 670 204 18 412 > 1000
Financières 1 345 288 350 > 1000
Avances et comptes 0 0 N.S
Fournisseur 324 916 18 062 > 1000
Fiscales et sociales 0 0 N.S
Autres dettes 0 0 N.S
Total passif 1 679 503 28 094 > 1000

Compte de résultat

30/06/09
12 mois (en )
30/06/08
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 434 507 9 715 > 1000
Chiffre d'affaires 0 0 N.S
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 404 555 10 092 > 1000
Résultat d'exploitation 29 952 -377 > 1000
Produits financiers 0 79 - 100,00
Charges financières 30 337 0 N.S
Résultats financiers -30 337 79 < -1000
Résultat courant avant impôt -385 -298 - 29,19
Produits exceptionnels 0 0 N.S
Charges exceptionnelles 0 1 - 100,00
Résultats exceptionnels 0 -1 + 100,00
Résultat net -384 -299 - 28,43

Dirigeants de ACTUS AMENAGEMENT

Ses dirigeants statutaires
DUFOUR Frédéric
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de ACTUS AMENAGEMENT, effectuée sur la base du bilan de l'année 2009.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société ACTUS AMENAGEMENT, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :